AG 2016

09/09/2016 00:12

Jean-Pierre Galopin et Christian Mauffrey

L'Assemblée Générale du Club de Tir Sellois qui s'est déroulée le samedi 3 septembre 2016 a attiré cette année près de 50 personnes au total.

Parmis les présents, 36 avaient le droit de vote et 17 autres avaient transmis un pouvoir pour compenser leur absence.

Cette forte particiaption à l'AG montre la bonne santé du club qui cette année a reformé complètement son bureau.

L'autre évènement important était le départ de Jean-Pierre Galopin du poste de Président, après la création du club et 19 ans de service.

Le sujet des nuisances sonores au stand des Bondormis n'a pas manqué d'être abordé, et le Club de Tir Sellois a une fois de plus montré auprès du représentant de la Mairie, M. Bruno Bernard, son souhait de transparence et de trouver un terrain d'entente avec les riverains.

Vous pouvez consulter le Procès-Verbal de l'AG pour plus de détails : ICI

Bonne lecture ...