Combiné 22 LR - 20 avril 2019

06/01/2019 17:23

Le Club de Tir Sellois organise un combiné 22 LR le samedi 20 avril 2019 sur la journée.

Compétition ouverte à tous les tireurs licenciés FFTir à partir de 12 ans pour les carabines et 16 ans pour les armes de poing, compétiteurs ou pas, qui possèdent une carabine 22 LR type TAR ou loisir, quel que soit le modèle, ou une arme de poing 22 LR.
Quatre classements : une catégorie armes de poing ; deux catégories en carabine, une en visée classique, une avec optique ; plus combiné de la catégorie armes de poing + le meilleur résultat des deux catégories carabine. Chaque catégorie est comptée sur 400 points, et le combiné sur 800. Le meilleur résultat étant le maximum de points.
Les carabines et armes de poing match ne seront pas autorisés. Toutes les autres carabines et armes de poing seront autorisés (avec ou sans canon lourd, répétition avec verrou ou levier sous garde, semi-auto, révolver) et pas de contrôle de poids de détente (libre dans le respect de la sécurité). Les bretelles de tir à deux points de fixation sont autorisées.
Le port de protections auditives et oculaires est obligatoire.
Inscriptions sur place, passage par ordre d’arrivée.
Tarifs inscriptions : Pour chaque catégorie armes de poing et carabine : 5,00 € (le combiné étant le cumul de deux catégories n’a pas de tarif)

L'affiche et le règlement complet sont disponibles.

AFFICHE

REGLEMENT